IAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IAM

Bienvenu dans ce fabuleux forum, gros lol. ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jonalp, le guérrier sanguinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkjona
Admin
Darkjona


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2006

Jonalp, le guérrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Jonalp, le guérrier sanguinaire   Jonalp, le guérrier sanguinaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:45

Les retrouvailles d'un ami perdu.


Je suis né dans une tribut de rebelle, ils combattent le mal par tous les moyens.
Dempsey-roll est mon meilleur ami, on est né en même temps et on est toujours ensemble.
Mais à l'âge de nos 3 ans, nos familles on perçu en nous une aura très puissante mais malèfique.
Alors, ils ont décidé de nous abandonnés. Sad

Nous avons survécu le plus longtemps possible, mais nous n'étions pas entrainés pour vivre dans de tel condition. Un jour, je me suis sentis très faible, nous n'avions plus mangés depuis 1 mois, et je me suis évanouis.

A mon réveille, je ne reconnaissais pas l'endroit où je me trouvais. Je me suis levé très rapidement et j'ai crié le nom de Dempsey-roll en esperant le voir, mais à la place, un homme, très bien battit, est arrivé et m'a expliqué que personne de se nom là vivait içi et que lorsqu'il mon trouvé, il n'y avait personne d'autre.
J'étais tombé dans une tribut de pilleur.
De valeureux guérriers, tous aussi fort les uns que les autres et ils étaient si agile que lorsqu'ils se déplaçaient, on aurait dit qu'il se téléportait. J'étais impressionné.

Des années ont passées, je suis devenu un guérrier redoutable et sanguinaire. Ma puissance ma fait devenir le chef des pilleurs et maintenant que j'avais une armée, je pouvais commencer mes recherches pour retrouver ceux qui m'ont abandonnée.

Aprés de longues recherche, je suis tombé sur la tribut. Enfin..., elle était en bas de la colline, ma vengance que j'attendais temps étais sur le poing d'être assoupie.
Hélas, mes guérriers étaient trop fatigués pour combattres se soir là.
Alors, j'ai décidé qu'on attaquerais à l'aube du lendemain.
Je me suis couché dans mon lit et me suis endormi en rêvant de la bataille qui auras lieu demain.

Fssssssssssssssss..................(le vent)
-"Brrrrrr! Il fais frisquait tout d'un coup, ou est ma couverture?"
J'ouvris les yeux et me rendi compte que je n'étais plus au campement mais dans une immense plaine verte.

-"Que se passe-t-il? Où suis-je? Comment ai-je fais pour arriver içi en dormant?"

Plein de question me trottais dans la tête et je me suis mis à marcher.
Ne sachant où aller et qui trouver, je parcourais l'immense plaine verte.

-"Boule de feu, yaaaahhh!!!"

Une puissante boule de feu passe juste à côté de moi, je me retourne et constate une silouette qui s'approche de moi à toute vitesse, la boule venait de lui.
Et sans posé de question, il se met à m'attaquer. J'évite ses premiers coups et réplique tout de suite, le combat devenait acharné, aucun de nous deux n'avait pris le dessus.

-"Qui es-tu bonsang? Pourquoi m'attaques-tu comme ça? Ai-je fais quelques choses que je ne devais faire?"

............... pas un mot.

Et il reprit le combat, je me met à foncé sur lui et nous nous agripions les mains, ce qui formait un combat d'aura, d'énergie, le premier qui relachais son attention volerait en arrière.
Je le contemplais, de haut en bas, et en regardant son regard, je vis comme un flash et reconnu la personne.

-"Dempsey-roll c'est toi?"

La question venait de le perturber, il voltigea en arrière et se resaisit immédiatement.

-"Comment connais-tu mon nom? Qui es-tu?"

-"C'est moi, Jonalp, tu ne te rappelle pas? Nous avons été abandonné étant petit. Nous avons survécu quelques mois ensemble, mais on a fini par nous évanouir et depuis je n'ai plus eu aucune nouvelle de toi, croyant que tu étais mort."

Il compris enfin et d'une joie incommensurable, nous nous sommes arrêtés de nous battres.
Il m'expliqua comment il était arrivé içi et pourquoi il m'avait attaqué.
Nous nous étions retrouvés mais dans un endroit qu'aucun de nous ne connaissait.
Puis nous nous sommes mis à marcher en esperant tomber sur quelqu'un qui nous expliquerais tous cela.

-"Hep vous là, qu'est ce que vous faites sur le territoire des MAD?"

-"Comment? Territoire? Mais on n'en savait rien, on cherche a comprendre qu'est-ce qu'on fais içi et dans quel but?"

-"Méchant ou gentil?"

-"Quoi?"

-"Vous aimez faire le mal ou le bien?"

-"Le mal, pourquoi nous demander sa?"

-"Ok, je peux vous expliquez alors."

Aprés une longue discussion avec cette personne, on avait enfin compris.

-"Voilà, maintenant vous savez tout. Mais faites attention, nous ne sommes pas la seul guilde existante, il y a les ADM nos allier mais aussi les GL et les tortu, deux guildes de gentils et nos ennemis."

-"D'accord, merci pour le conseil, au fait quel est ton nom?"

-"Binabik, si vous avez besoin de savoir quelque chose d'autre, contactez moi."

Après cette rencontre, nous sommes parti avec comme idée de fondée une guilde, nous aussi.
Nous la nomerons L'empire du côté obscure et elle servira a nous sortir d'içi et d'aller nous venger, nous ne l'avions pas oublié, cette vengance d'on j'étais pret à mettre fin.

A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-coter-obscur.forum2jeux.com
Darkjona
Admin
Darkjona


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2006

Jonalp, le guérrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Jonalp, le guérrier sanguinaire   Jonalp, le guérrier sanguinaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:46

La rencontre des monstres de l'île.

-"Maintenant, on va commençer à recruter des personnes, il faut devenir une guilde puissante pour pouvoir attaquer ce Pilaf et s'échapper enfin de cette île"

A nous deux, nous installion un petit campement juste à l'entrée d'une forêt.
Cette dernière paraissait plongée dans l'obscurité.
Une fois couché, j'avais l'impression que la forêt m'appellait. C'était pas l'envie qui m'empêchait d'y aller mais plutôt l'inconnu qui m'inquiétait.
J'ai fini par me lever et je me suis mis a explorer cette verdure. Plus je m'avançais dedans, plus elle me semblais devenir plus noir.
Un moment donné, j'entendis un grognement.

- "grrrrrrr..."

-"Qu'est-ce que c'est?" dis-je en me retournant.

Ce qui me faisait face était deux yeux rouges, suivit d'un corp poilu.
Au bout de ses quattres grande pattes, se montrait des griffes qui m'avait l'air bien acérées.
C'était un loup.

-"Hahahahaha, tu sais que tu ma fait peur pendant un moment, hahahaha."

Le loup paraissait de plus en plus enragé et s'avançait vers moi.

-"Ne me regarde pas comme ça, personne n'a jamais survécus après m'avoir lancé se regart. Tu va le regretter."

Je brandis mon bras vers ce sac à puce et allais lui assènner une petite boule de feu, qui sufirait amplement à le réduire en poussière.
Cet alors que les rayons de la lune traversa les feuillages des arbres et éclaira la scène. Se qui me permis de voir une chose que je n'aurai jamais crue. Le loup se mettais à se transformer.
Ses pattes devenaient plus grandes et plus musclées, les pieds et les mains devenaient celle d'un humain mais toujours aussi poilues.
Son torse c'était agrandis et devenu plus musclé, lui aussi.
Et sa tête montrait à présent, les deux yeux rouge devenu plus sanguinolant et une machoire immense remplis de dents plus affûté les unes que les autres avec en gros plan quatres grandes et puissantes canines.
Je faisais face à présent à un loup-garou.
Il devait bien faire deux à trois têtes de plus que moi, je me sentais ridicul et impuissant devant cette arme de barbarie.

J'allais commencé un combat dont, pour la première fois, l'issue m'étais totallement inconnue.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-coter-obscur.forum2jeux.com
 
Jonalp, le guérrier sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IAM :: Archive V1 :: Détente :: Place des artistes :: RP IAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser