IAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IAM

Bienvenu dans ce fabuleux forum, gros lol. ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défouloir et règlement de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkjona
Admin
Darkjona


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:32

Bon ben pour éviter de poluer les autres topic des engueulades entre membres venez içi vous taper sur la gueule, si sa ne s'arrange pas par mp.

Sinon c'a sert aussi a dire que vous n'êtes pas content d'un truc qui se serait mal passé (ex: renvoi, rétrogradé,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-coter-obscur.forum2jeux.com
gotrunks91
1 Avertissement
gotrunks91


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:50

censure du message d'un conard qui a pris mon compte,ca ne se reproduira plus car j'ai change de mot de passe,j'aimerai bien enleve l'avertissement car croyez moi ce n'etait pas moi!


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trec

trec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:28

sa veut dire quoi sa ????? (c'est qui le dalmatien ??) scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
bamb

bamb


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:09

enfoiré d'ADM tongue
Revenir en haut Aller en bas
trec

trec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:56

Tu veut des coups ???????? Twisted Evil
expliquer vous que sa soit fini svp parcque la c'est gore drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
bamb

bamb


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:19

mdr c un defouloir ou pas ? alors ej dis enfoiré d'ADM
Revenir en haut Aller en bas
trec

trec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:04

On lol! se defoule cool mais c'est pas une raison fallait mettre enfoiré de FDAL ou un truc comme sa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkjona
Admin
Darkjona


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:01

Ouai c'est ptet un defouloir mais faut pas non plus que le forum soit celui qui renferme autant de gros mots.

Ca ne sert a rien de venir ici pour juste deconner, juste pour dire des gros mots c'est bon, alors vous venez quand vous avez une bonne raison pas juste pour dire enculer de te mere, en plus il n'y a rien de marrant a traiter la mere d'un gars que vous connaissez pas, enfin bref arreter de poluer le forum tt cour, engueuler vous quand ca en a la peine.

Si il y a des fautes c normale, regarder l'heure ou j'ai poster le mess je revien d'une soiree et je suis bourrer donc je vois pas tres droit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-coter-obscur.forum2jeux.com
gotrunks91
1 Avertissement
gotrunks91


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:08

qui c le boulet qui ma pris mon compte eu dsl c un pote du college ce con a trouver mon mot de passe je suis vraiment desole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darkjona
Admin
Darkjona


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:28

Ok mais je te laisse l'averto dsl, faut faire attention avec les mot de passe et puis, des insulte de se genre surtout sur ma mere sa me met hors de moi, donc je me suis defouler sur mon putching ball, pour me calmer.

Et eviter de me lacher en gros mot ici mm si ca sert a ca ce topic.

Donc averto toujours actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-coter-obscur.forum2jeux.com
bamb

bamb


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:11

sa fait koi un avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
trec

trec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:08

sa fait que au bout de trois t'est banni du forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
bamb

bamb


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:39

pas mal No
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks91
1 Avertissement
gotrunks91


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:28

il t'a mis quoi comme message ?et je voulais savoir pour la remise a zero est-ce qu'on garde nos stats et objets???? scratch ET c'est pour quand cette remise a zero????
Revenir en haut Aller en bas
Darkjona
Admin
Darkjona


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:10

Sujet: Pédé de ta mère!
Message: Espèce d'enculé !

C'est pas très méchant, mais c'est le pédé de ta mère qui m'a vraiment fais chier.

Sinon, pour la dernière fois (et j'espere bien alors ouvrez vos yeux), on recommence tous a zero apres le RAZ, donc plus de niv et donc plus d'objet (il n'y a juste que les zénies dans la banque qui resterons).

Le RAZ, faut le voir comme une nouvelle version, quand tu joue au autres jeux sur le net et qui font une nouvelle version de ce jeu, tu recommence depuis le debut.

Exemple, ogame (pour ceux qui y joue), quand il crée un nouvelle univers et que tu va t'inscrire dedans, tu recommence a zero, tu na pas tout tes points et tes ressources de l'autre uni que tu joue.

Donc j'espere avoir répondu enfin aux questions qui reviennent sans sesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-coter-obscur.forum2jeux.com
gotrunks91
1 Avertissement
gotrunks91


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:37

ok merci mais ca veut dire que cette carte restera la tjrs???mais les alliances dans l'autre version ne seront pas pareil???(je sais mes questions sont chiantes) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkjona
Admin
Darkjona


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2006

Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:31

Rien avoir, la carte disparait totalement car une meilleur arrive sa sert a rien de laisser une naze, (l'exemple de ogame c'etait juste pour un exemple).

Les alliance reste les mm si la guilde se reconstitue, je m'explique:

Si les ADM se reforme (et j'en suis presque sur), on se remettra directement allier avec, et les gentils feront de mm.
Donc, on gardera les mm alliacne et ptet qu'on verra aparaitre des nouvelles guildes, mais ça m'etonnerait, car les guilde qui reste pour le moment sont les plus importantes, et nous fesont partie de celle là, mm si on est moin connu, on peut faire aussi mal, dans la prochaine carte, je serai bcoup plus stricte, alors attention a se que vous faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-coter-obscur.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Défouloir et règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Défouloir et règlement de compte   Défouloir et règlement de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir et règlement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IAM :: Archive V1 :: Paperasse :: Bureau du QG :: Règlement & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser